Menu icoMenu232White icoCross32White
Adhésion 2022/2023

Information

Les inscriptions pour la saison sportive 2022/2023 sont ouvertes. Vous pouvez saisir votre inscription en ligne et y déposer les fichiers requis : photo, certificat médical (ou questionnaire médical) et attestation de natation pour les nouveaux adhérents.

4 groupes:

2 groupes débutants, en partenariat avec l'Ile de Loisirs de Créteil

- enfants: le samedi matin 10h-12h, 210 euros

- ados et adultes: sur catamaran, le samedi après-midi 14h-17h, 280 euros

ATTENTION: pour ces deux groupes, l'inscription se fait auprès d'abord auprès de l'Ile-de-Loisirs de Créteil (http://creteil.iledeloisirs.fr/activites/base-nautique-activites-encadrees-0). Seule la Licence est prise au club, ce qui correspond à la formule "Cotisation annuelle simple Licence" ci-dessous.

2 groupes "compétition" pour les pratiquants ayant déjà fait de la voile

- enfants: entraînement le samedi après-midi sur Optimist, régates le dimanche; stages avec la Ligue Ile-de-France pendant les vacances scolaires

- ados et adultes: entraînement le samedi après-midi sur ILCA/Laser, régates le dimanche

L’inscription à l’une des activités de l’US Créteil Voile nécessite l’adhésion au club, la souscription d’une licence et l'acceptation du règlement intérieur.

La pré-inscription se fait sur notre site internet (vérifiez bien votre tarif avant). L’inscription finale est validée à la réception des pièces ci-dessous. Le dossier peut être remis en main propre:

- le 05 septembre au Forum des Associations

- envoyé par voie postale à

US Créteil Voile

5, rue Estienne D’Orves

94000 - CRETEIL

Conditions particulières

- Un certificat médical pour la "pratique de la voile en compétition" , si c'est une première inscription. Sinon, le questionnaire de santé à remplir pour un premier ou deuxième renouvellement.

- Une cotisation en une à trois fois par chèque, espèce ou virement bancaire.

- Une attestation de Natation (à la première inscription au club) qui atteste de la capacité à savoir nager 25 mètres  et à s’immerger ou tout autre document (conformément à  l' Arrêté du 9 septembre 2015 relatif aux conditions préalables de pratique dans les établissements d'activités physiques et sportives mentionnées aux articles A. 322-42 et A. 322-64 du code du sport) .

- L'acceptation du règlement intérieur, du DSI et des consignes sanitaires COVID 2021.

Tous les paiements en ligne sont protégés par le 3D-Secure.